2 octobre 2017

Ateliers auto-hypnose salon des Thérapies Naturelles , Aigle 2017



Vous souhaitez booster votre mémoire ?

Venez tester ce que l’autohypnose peut faire pour vous.

Dans cet atelier d’autohypnose je vous propose d' apprendre et de vous entrainer à avoir une influence directe ou indirecte sur votre capacité de mémorisation en toute autonomie.


Informations pratiques:

Où Salon des Thérapies Naturelles, Aigle

Stand : je serais présente sur le stand d' Objectif Hypnose, association des hypnothérapeutes romands 

Quand : Samedi 7 octobre 2017 à 16.00

Comment : cet atelier de 45mns est gratuit mais sur inscription

****************************************************************

Vous souhaitez booster votre confiance en vous  ?

Venez tester ce que l’autohypnose peut faire pour vous.

Dans cet atelier d’autohypnose je vous propose d' apprendre et de vous entrainer à avoir une influence directe ou indirecte sur votre ressenti de la confiance en vous en toute autonomie.


Informations pratiques:

Salon des Thérapies Naturelles, Aigle 

Stand je serais présente sur le stand d' Objectif Hypnose, association des hypnothérapeutes romands 

Quand Dimanche 8 octobre 2017 à 16.00

Comment : cet atelier de 45mns est gratuit mais sur inscription



Pour plus d’information, je reste à disposition.

A bientôt

Caroline Wieland, 
Coach & hynothérapeute
actualisersavie@gmail.com
www.actualise.ch